Les résultats de 2013 de Travail sécuritaire NB ont dépassé les cibles établies par son conseil d’administration. Ils ont contribué à faire du Nouveau-Brunswick l’un des endroits les plus sécuritaires à travailler au Canada.
Les résultats détaillés de l’organisme se trouvent dans son Rapport annuel 2013, qui a été publié aujourd’hui.
« Notre rendement démontre à quel point les gens du Nouveau-Brunswick ont fait une différence à leur lieu de travail l’an dernier », a affirmé la présidente du conseil d’administration de Travail sécuritaire NB, Sharon Tucker. « Compte tenu du leadership qui existe dans la province, nous croyons que plus de personnes seront inspirées à prendre part à des initiatives de santé et de sécurité au travail. Elles pourront ainsi créer une culture de santé et de sécurité en milieu de travail. »
Voici des points saillants du rapport :
Travail sécuritaire NB a enregistré un excédent de 127,6 millions de dollars en 2013, ce qui a donné lieu à un niveau de financement (dette provisionnée) de 138,2 %. « Notre capacité financière a permis de réduire le taux de cotisation moyen provisoire, qui se chiffre à 1,21 $ en 2014, comparativement à 1,44 $ en 2013. Ce taux continue d’être le plus bas au Canada atlantique », a souligné le président et chef de la direction de Travail sécuritaire NB, Gerard Adams.
LIENS