Le nouveau Bureau de résolution de problèmes de Travail sécuritaire NB travaillera pour améliorer les services offerts aux travailleurs et aux employeurs du Nouveau-Brunswick.
Selon des principes d’équité, d’impartialité et d’excellence du service, le Bureau fournira un dernier examen de décisions liées aux réclamations et enquêtera sur des plaintes par rapport aux services.
« En plus d’offrir aux travailleurs blessés, aux personnes à leur charge et aux employeurs un deuxième examen d’une décision sur une réclamation, le Bureau de résolution de problèmes agira comme ombudsman pour aider à résoudre des problèmes liés aux services », a précisé le président et chef de la direction de Travail sécuritaire NB, Gerard Adams. « Nous croyons qu’il est bon de se pencher sur nos décisions de la perspective de nos clients, de façon à améliorer les relations avec eux et d’offrir de meilleurs services », a-t-il expliqué. « Le Bureau est engagé à assurer que tous les clients de Travail sécuritaire NB continuent de recevoir le respect, les droits et les prestations qu’ils méritent. »
Les employés du Bureau ont de l’expérience diversifiée en travail de première ligne. De plus, ils ont reçu une formation en justice administrative de la Foundation of Administrative Justice. Le Bureau relève directement de l’autorité du secrétaire général et avocat général de Travail sécuritaire NB.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur le rôle du Bureau de résolution de problèmes, veuillez visiter le Bureau de résolution de problèmes.