Annonce Travail sécuritaire NB lance son enquête sur la satisfaction de la clientèle

Le 24 août 2018

Encore une fois, Travail sécuritaire NB invite les commentaires des travailleurs blessés et des employeurs pour mesurer leur niveau de satisfaction par rapport à ses services et déterminer les améliorations à apporter.

Le président et chef de la direction de Travail sécuritaire NB, Douglas Jones, affirme que l’enquête sur la satisfaction de la clientèle est essentielle pour aider l’organisme à comprendre comment il peut améliorer ses services.  

« L’enquête nous donne une bonne idée de ce que nous faisons bien et de ce que nous pouvons mieux faire. Elle permet de fixer des objectifs de rendement quant à la prestation de nos services, et d’établir un point de référence relativement à la culture de santé et de sécurité au travail au sein des lieux de travail de la province », a-t-il expliqué.

Corporate Research Associates Inc. mènera l’enquête au nom de Travail sécuritaire NB. Toutes les exigences relatives à la protection de la vie privée seront rigoureusement respectées. D’autres détails sont disponibles dans l’énoncé de confidentialité affiché sur notre site Web.

Toute question à ce sujet peut être adressée au Service des communications.

 

Ressources pour les médias
Demandes de renseignements des médias

Abonnez-vous à Cybernouvelles