Les membres de la section locale 1866 du SCFP de Travail Sécuritaire NB, qui représentent 27 % de notre personnel, sont maintenant en grève.
La santé et la sécurité demeurent notre priorité. Bien que 29 membres du SCFP restent en poste pour assurer la continuité des opérations essentielles, il se peut que les travailleurs et les employeurs rencontrent des retards dans la prestation de services.
Il peut notamment avoir des retards dans la prestation des services suivants :
Nous faisons tout ce que nous pouvons pour atténuer les retards, notamment : Définir les priorités en matière de responsabilités, en reportant ou en interrompant certaines activités pour mettre l’accent sur les opérations essentielles (p. ex. paiements, décisions); et travailler assidûment avec les fournisseurs de soins de santé pour assurer la continuité et l’efficacité des services de soins de santé.
Nous savons qu’il peut parfois être difficile d’attendre. Néanmoins, vous pouvez nous aider de la manière suivante : Si vous nous envoyez un formulaire, y compris le formulaire Demande de prestations d’indemnisation des travailleurs, veuillez vous assurer qu’il est DÛMENT rempli. De nombreux formulaires comprennent des instructions sur la première ou la dernière page.
Employeurs :
Travailleurs blessés :
Travailleurs en attente d’une décision sur leur demande :
Vous n’êtes pas inscrit à Mes services? Veuillez vous rendre sur notre site Web à l’adresse travailsecuritairenb.ca et sélectionner l’onglet Mes services.
Nous respectons le processus de négociation collective, et nous continuerons à fournir des services du mieux que nous pouvons. Travail sécuritaire NB se soucie profondément des travailleurs blessés, des employeurs et de son personnel, et s’engage à faire tout en son pouvoir pour vous soutenir pendant cette période.
Veuillez consulter notre site Web pour obtenir de plus amples renseignements à mesure qu’ils deviendront disponibles.