Travail sécuritaire NB a une nouvelle façon pour les travailleurs de présenter une demande de prestations d'indemnisation, et pour les employeurs de signaler une blessure subie au travail ou une maladie professionnelle.
Dans le cadre de notre plan à long terme afin de transformer l’expérience du client, nous avons simplifié le processus de demande d’indemnisation des travailleurs. Au lieu de se servir du même formulaire, les travailleurs et les employeurs suivent maintenant un processus distinct pour présenter une demande de prestations et signaler une blessure. Seuls les renseignements applicables à chacun sont nécessaires, et le travailleur et l’employeur peuvent envoyer leurs renseignements séparément.
Les employeurs n’ont plus à présenter le Formulaire 67 – Rapport sur l’accident ou la maladie professionnelle. Les deux formulaires distincts remplacent le Formulaire 67. Pour obtenir de plus amples renseignements à ce sujet, veuillez lire le communiqué.
Remarque : Les employeurs qui présentent le Formulaire 67 par le biais de Service Nouveau-Brunswick ou de Mes services peuvent continuer à le faire.