Politique
Travail sécuritaire NB reconnaît ses obligations légales en vertu de la Loi sur les langues officielles.
Il respecte ces obligations en assurant que les clients externes et les intervenants peuvent communiquer avec l’organisme et en recevoir des services en français ou en anglais, comme l’exige la Loi. Cela comprend les cas où Travail sécuritaire NB retient les services d’un tiers pour offrir des services aux clients. Afin d’aider les employés et les fournisseurs de services à offrir des services de qualité égale et sans retard inutile dans les deux langues officielles, Travail sécuritaire NB surveille les services bilingues, et s’assure que les structures et les ressources appropriées sont en place.
Travail sécuritaire NB prend également les mesures appropriées pour faire savoir aux clients et aux intervenants que les services sont disponibles dans les deux langues officielles. La totalité des annonces, des publications et des documents destinés au grand public sont publiés dans les deux langues officielles.
Interprétation
Offre active
Services offerts par des tiers
Ressources à Travail sécuritaire NB
Politique antérieure
Il s’agit de la diffusion initiale.
Autorité
Loi sur les langues officielles, L.N-B. 2002, chap. O-0.5
Articles 1, 27, 28, 28.1, 29 et 30
Loi sur les langues officielles, L.N-B. 2002, chap. O-0.5
Articles 1, 27, 28, 28.1, 29 et 30
Communiquer – Toute forme de communication orale, écrite ou électronique. (Loi sur les langues officielles)
Offre active de services – Informer le public, dès la prise de contact, que nous offrons des services dans les deux langues officielles. (Gouvernement du Nouveau-Brunswick)