Travail sécuritaire NB met ses clients au premier plan. Afin de mieux appuyer les travailleurs qui se remettent d’une blessure subie au travail, nous avons mis à jour notre politique sur la thérapie par la kétamine.
Renseignements pour les professionnels de la santé
Travail sécuritaire NB ne recommande généralement pas la kétamine et l’eskétamine ou les traitements connexes en tant qu’aide médicale. Cependant, il peut l’envisager (sous réserve de l’approbation préalable et de l’autorisation initiale par écrit de Travail sécuritaire NB) pour traiter une dépression majeure liée à une blessure indemnisable qui ne s’est pas améliorée avec au moins deux antidépresseurs à dose et à durée adéquates (dépression résistante au traitement).
Afin d’assurer que nos clients reçoivent les meilleurs soins, les fournisseurs de traitements doivent remplir le livret intitulé Examen de la thérapie par la kétamine et l’eskétamine de Travail sécuritaire NB avant d’utiliser la kétamine ou l’eskétamine pour traiter une blessure indemnisable.
Travail sécuritaire NB paiera les frais pour remplir le livret selon deux fois le montant d’une visite au bureau. Toutes les sections du livret doivent être remplies pour recevoir un remboursement.
Ressources