Travail sécuritaire NB travaille de concert avec des organismes provinciaux de soins de santé pour élaborer des protocoles de traitement et des normes de déclaration. Ces normes ont été négociées afin de veiller à ce que Travail sécuritaire NB et les fournisseurs de soins de santé puissent offrir des communications claires et uniformes qui permettent d’offrir des soins rapides et appropriés aux travailleurs blessés.
Travail sécuritaire NB et la Société médicale du Nouveau-Brunswick approuvent les recommandations de Choisir avec soin sur la médecine du travail. Les recommandations comprennent :
Consultez aussi :
Une nouveauté! Formulaire médical 8-10
Travail sécuritaire NB a récemment combiné ses formulaires médicaux 8 et 10. Le nouveau formulaire, créé en collaboration avec la Société médicale du Nouveau-Brunswick, exige une description précise des capacités du travailleur. Les preuves démontrent qu’un lien avec le lieu de travail est bon pour la santé mentale, physique et émotionnelle. Un employeur a une obligation d’offrir une adaptation raisonnable à un travailleur blessé compte tenu de ses restrictions et de ses limitations. Même un travailleur qui ne peut travailler qu’une heure par semaine en tire des bienfaits. Servez-vous du Formulaire médical 8-10 pour les consultations initiales et les suivis.
Consultez les directives détaillées pour remplir le Formulaire médical 8-10.
Lisez la lettre intégrale envoyée aux médecins et aux infirmières praticiennes.
Ligne d’information à l’intention des médecins : 1 877 647-0777 |
Travail sécuritaire NB se conforme à la Loi sur le droit à l’information et la protection de la vie privée et à la Loi sur l’accès et la protection en matière de renseignements personnels sur la santé. Apprenez-en plus sur nos exigences relativement à la protection de la vie privée et à la confidentialité.