Aux fournisseurs de services,
Travail sécuritaire NB est engagé à assurer l’excellence de ses services en tout temps. Cela n’a jamais été aussi vrai que pendant la pandémie de la COVID-19. Nous savons que la facturation et les paiements sont essentiels aux activités de nos fournisseurs. Nous recommandons donc que nos fournisseurs s’inscrivent à Mes services et au dépôt direct.
Si vous vous êtes déjà inscrit aux deux services, vous tirez parti des bienfaits d’un accès rapide aux paiements et d’un échange d’information facile. Si vous n’y êtes pas inscrit, nous vous recommandons de le faire immédiatement.
Compte tenu de l’incertitude croissante quant à la livraison du courrier et à une interruption possible, nous vous recommandons fortement de vous inscrire au dépôt direct. En cas d’une interruption des services postaux, nous ne pouvons pas garantir que vos paiements vous seront livrés dans un délai raisonnable. Le dépôt direct est la façon la plus efficace de recevoir un paiement de Travail sécuritaire NB. Il s’agit d’une méthode fiable et rapide : vous recevez habituellement votre argent dans les 24 heures suivant le paiement. Pour vous inscrire, vous devez avoir un compte bancaire canadien.
Il y deux façons de s’inscrire :
Grande nouvelle! Vous nous avez dit que l’accès aux fiches était important. Nous vous avons écouté. À compter du 9 avril, nous offrons des fiches de dépôt direct par le biais de Mes services!
Mes services est une plateforme en ligne où vous pouvez :
Il y a deux façons de s’inscrire :
Nous vous remercions de votre dévouement continu et de votre soutien envers les travailleurs blessés du Nouveau-Brunswick, surtout pendant cette période difficile. Nous tenons aussi à vous souhaiter santé et sécurité à votre lieu de travail et à la maison. Si vous avez des questions sur Mes services ou le dépôt direct, n’hésitez surtout pas à communiquer avec nous. Nous sommes là pour vous aider.