Approvisionnement

AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES POSSIBLES

Travail sécuritaire NB affiche toute possibilité d’affaire publique pour des biens ou services sur le système d’appels d’offres en ligne de Service Nouveau-Brunswick, soit le Réseau de possibilités d’affaires du Nouveau-Brunswick. Nous invitons tous les vendeurs ou fournisseurs de services intéressés à s’inscrire gratuitement auprès du Réseau pour accéder aux appels d’offres de Travail sécuritaire NB et à d’autres appels d’offres du gouvernement. Le processus d’inscription peut prendre environ deux semaines.

Coordonnées du Réseau de possibilités d’affaires du Nouveau-Brunswick

Sans frais : 1 800 561-1422 

Courriel : nbon@snb.ca 

Les entreprises qui s’inscrivent auprès du Réseau devront choisir la catégorie des biens et services qui correspond le mieux à leurs affaires respectives.

Lorsque Travail sécuritaire NB affiche une possibilité d’affaires sur le Réseau, cette possibilité est associée à la catégorie des biens ou services que les vendeurs inscrits ont indiquée et ces vendeurs reçoivent un avis. 

Quelle est la différence entre un Préavis d’une démarche d’approvisionnement à venir et un avis d’affichage?

Avant d’afficher une possibilité d’affaires officielle, Travail sécuritaire NB pourrait afficher un Préavis d’une démarche d’approvisionnement à venir.

Il s’agit d’un avis qui indique que Travail sécuritaire NB prévoit afficher un appel d’offres. L’avis donne des renseignements préliminaires de base sur l’approvisionnement à venir.

Le préavis est affiché sur le Réseau de possibilités d’affaires du Nouveau-Brunswick et pourrait figurer sur le site Web de Travail sécuritaire NB.

Comment puis-je présenter une proposition à Travail sécuritaire NB qui ne découle pas d’une possibilité d’affaires affichée?

En tant qu’entité du secteur public, Travail sécuritaire NB doit se conformer à la Loi sur la passation des marchés publics et à différents règlements. Nous affichons des avis publics et ne cherchons habituellement pas de propositions spontanées à l’extérieur du processus officiel. Toute personne voulant présenter une proposition spontanée à Travail sécuritaire NB doit le faire auprès de sa gestionnaire de la chaîne d’approvisionnement en comprenant bien qu’une proposition spontanée ne peut pas être considérée comme confidentielle. Étant donné que Travail sécuritaire NB doit se conformer aux règlements portant sur l’accès et la divulgation, toute proposition non demandée qu’il reçoit pourrait être divulguée.

Toute autre question sur l’approvisionnement peut être envoyée à la gestionnaire de la chaîne d’approvisionnement de Travail sécuritaire NB, Paulette Stoddard, p.g.c.a., au numéro 506 650-7351 ou à l’adresse paulette.stoddard@ws-ts.nb.ca.

 

Abonnez-vous à Cybernouvelles