Encore une fois, Travail sécuritaire NB invite les commentaires des travailleurs blessés et des employeurs pour mesurer leur niveau de satisfaction par rapport à ses services et déterminer les améliorations à apporter.
Le président et chef de la direction de Travail sécuritaire NB, Douglas Jones, affirme que l’enquête sur la satisfaction de la clientèle est essentielle pour aider l’organisme à comprendre comment il peut améliorer ses services.
« L’enquête nous donne une bonne idée de ce que nous faisons bien et de ce que nous pouvons mieux faire. Elle permet de fixer des objectifs de rendement quant à la prestation de nos services, et d’établir un point de référence relativement à la culture de santé et de sécurité au travail au sein des lieux de travail de la province », a-t-il expliqué.
Corporate Research Associates Inc. mènera l’enquête au nom de Travail sécuritaire NB. Toutes les exigences relatives à la protection de la vie privée seront rigoureusement respectées. D’autres détails sont disponibles dans l’énoncé de confidentialité affiché sur notre site Web.
Toute question à ce sujet peut être adressée au Service des communications.