Travail sécuritaire NB est engagé à faire sa part pour aider à réduire la propagation du coronavirus (COVID-19). Nous surveillons activement la situation afin de déterminer la meilleure façon d’appuyer les travailleurs et les employeurs de l’ensemble de la province, tout en assurant la santé et la sécurité de nos employés et clients.
Les employés de Travail sécuritaire NB travaillent-ils toujours?
Le 16 mars, le gouvernement provincial a annoncé que, selon les recommandations de la médecin-hygiéniste en chef, tous les services gouvernementaux non essentiels seraient interrompus à compter du mardi 17 mars, jusqu’à avis contraire. Selon cette recommandation, les employés de Travail sécuritaire NB qui ont des fonctions essentielles ou dont le travail appuient des fonctions essentielles continuent à travailler. Ils peuvent travailler sur place ou à partir de la maison, selon la nature de leur travail. Nous avons demandé aux employés non essentiels de continuer à travailler à partir de la maison, le cas échéant.
Les bureaux de Travail sécuritaire NB sont-ils ouverts?
Par précaution, les bureaux de Travail sécuritaire NB ne sont pas ouverts aux visiteurs, mais notre engagement à assurer l’excellence de nos services est le même. Vous pouvez communiquer avec nous par téléphone au 1 800 999-9775 ou en nous envoyant un courriel par le biais de notre portail sécurisé de Mes services. Pour un accès facile en ligne, vous pouvez créer un dossier Mes services.
Le versement des prestations sera-t-il interrompu par suite de ces changements?
Les prestations continueront à être versées aux travailleurs blessés comme prévu. Les travailleurs peuvent avoir accès à des renseignements importants sur leur réclamation à partir du portail de Mes services. De plus, nous vous encourageons à vous inscrire en vue du dépôt direct.
Les clients reçoivent-ils toujours des traitements au Centre de rééducation de Travail sécuritaire NB?
La semaine dernière, nous avons pris des mesures supplémentaires pour assurer la santé et la sécurité de nos clients et employés en interrompant les traitements en personne au Centre de rééducation pour les deux prochaines semaines. Toutefois, nous continuerons à offrir des services par téléphone, en ligne et au moyen de consultations virtuelles. De plus, nous encourageons les clients à continuer à faire leurs exercices de physiothérapie à domicile, quand cela convient.
Comment puis-je envoyer des renseignements au sujet de ma réclamation à Travail sécuritaire NB?
Vous pouvez nous envoyer des renseignements par le biais de notre portail sécurisé de Mes services. Si vous n’avez pas accès à la messagerie électronique, vous pouvez nous envoyer des renseignements par la poste ou par télécopie au 1 888 629-4722.
On ne répond pas à ma question ici. Où puis-je obtenir d’autres renseignements?
Le site Web de Travail sécuritaire NB est le meilleur endroit où trouver des renseignements pertinents à jour. Si vous cherchez de plus amples renseignements sur la COVID-19, nous avons établi une page de renvoi à l’intention des travailleurs et des employeurs. Si vous avez toujours de la difficulté à trouver ce que vous cherchez, veuillez nous téléphoner au 1 800 999-9775.
Nous vous remercions de votre patience et compréhension à mesure que nous naviguons cette situation sans précédent du mieux que nous le pouvons.