Annonce Postes vacants au sein du conseil d’administration de Travail sécuritaire NB

Le 8 janvier 2021

Il a toujours été important d’appuyer les employeurs et les travailleurs du Nouveau-Brunswick pour assurer leur santé et leur sécurité au travail. Les défis découlant de la pandémie ont fait en sorte que le travail que nous faisons est plus important que jamais.

Si vous croyez que vos compétences, votre passion et votre expertise peuvent aider à assurer que les lieux de travail néo-brunswickois demeurent sécuritaires et ouverts, nous vous invitons à envoyer une déclaration d’intérêt pour l’un des postes vacants au sein du conseil d’administration de Travail sécuritaire NB.

Les postes vacants sont ceux de vice-président-e et de représentant-e des travailleurs. La période de soumission a été prolongée et le Bureau du Conseil exécutif acceptera des soumissions jusqu’au 17 janvier 2021.

Le conseil d’administration est chargé de la gérance de Travail sécuritaire NB et de la surveillance de son application des lois régissant l’indemnisation des accidents du travail ainsi que l’hygiène et la sécurité au travail au Nouveau-Brunswick.

Pour en apprendre plus sur les responsabilités, les qualifications, l’engagement, les critères relatifs à la nomination et la date limite pour faire une soumission, veuillez visiter :

Organismes, conseils et commissions – Postes vacants (gnb.ca) (Vice-président-e)

Organismes, conseils et commissions – Postes vacants (gnb.ca) (Représentant-e des travailleurs)

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